L'ostéopathe de Saint Saëns soulage les douleurs liées à votre grossesse

Odridk FREMIN, ostéopathe à Saint Saëns, reçoit les femmes enceintes dans son cabinet sur la place centrale (Place Maintenon) afin de soulager vos douleurs, mais aussi afin de préparer votre corps à l'accouchement pour que celui-ci se passe le mieux possible.

La grossesse est un état particulier impliquant de nombreux changements. La femme enceinte voit son corps se modifier petit à petit. Or, les contraintes liées à sa vie professionnelle ou privée ne change pas pour autant et peuvent plus que jamais perturber le fonctionnement du corps. L'ostéopathe, grâce à une prise en charge adaptée, traite les dysfonctionnments du corps en vous permettant de profiter de votre grossesse.

Quand peut on consulter pendant la grossesse?

La grossesse se scinde en trois trimestres avec chacun leur contraintes.

L'ostéopathe adapte sa prise en charge selon le trimestre de la grossesse. A Saint Saëns, l'ostéopathe n'utilisera aucune techniques qui pourraient engendrer des douleurs ou perturber le bon déroulement de la grossesse.

Au contraire, l'ostéopathe met tout en oeuvre pour soulager vos douleurs et vous permettre de vivre pleinement votre grossesse.

L'ostéopathie est elle dangereuse pour la grossesse?

L'ostéopathie est une pratique naturelle et holistique n'utilisant que les mains du praticien pour vous soigner.

Grâce à sa palpation fine et adaptée, l'ostéopathe adapte ses techniques afin de vous soulager de vos douleurs sans perturber le déroulement de votre grossesse.

Consulter un ostéopathe pendant la grossesse est il risqué pour le bébé?

Dans le ventre de la maman, le bébé est entouré de l'utérus et de liquide amniotique qui lui procure une protection

En adaptant ses techniques, l'ostéopathe manipule doucement le ventre de la femme enceinte sans que cela ne perturbe le bébé. Ainsi, l'ostéopathe peut diminuer les tensions, soulager les douleurs de la femme enceinte et permettre au bébé d'être encore plus à l'aise dans le ventre de sa mère.