Menu
15 rue Félix Faure 76680 SAINT SAENS

Prendre RDV en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La "câlinothérapie" pour les bébés, adoptés par les parents, la science prouve sont éfficacité !

La "câlinothérapie" pour les bébés, adoptés par les parents, la science prouve sont éfficacité !

Le 11 juin 2018

Au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns, votre ostéopathe vous reçoit afin de vous soulager de vos maux. Voilà un petit conseil pour vos enfants !

La recherche du bien être, ou du mieux être, chez l'adule est une quête compliquée. En effet, n'importe qui voudrait être moins stressé, mieux dormir, avoir moins ou plus de douleurs. Il existe de nombreuse thérapies, sport ou système permettant de s'approcher d'un état de bien-être. Le secret pourrait se trouver dans la petite enfance !

La plupart des parents font des câlins à leurs enfant pour diverses raisons (bobos, chagrins, dodos...). Il s'avère que la science à étudié les réactions de l'ADN avec et sans maternage. Les individus les mieux maternés serait moins stressés que les autres. 

Alors Papas et Mamans, câliner vos babins sans modération ! prescription de voitre ostéopathe de Saint Saëns pour aller mieux !

Plan d'accès 15 rue Félix Faure
76680 SAINT SAENS

Voir le plan d'accès