Menu
15 rue Félix Faure 76680 SAINT SAENS

Prendre RDV en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le jeûne intermittent : comment décrasser son organisme sans efforts !

Le jeûne intermittent : comment décrasser son organisme sans efforts !

Le 10 juillet 2017
Le décrassage de l'organisme est un pratique nous permettant de rester en bonne santé le plus longtemps possible, voici une façon facile d'y arriver...

Au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns, l'alimentation est très importante, tout comme le bon fonctionnement du corps. Ce deux choses étant étroitement liées.

Votre ostéopathe vous parle souvent de surcharge de tel ou tel organe, d'inflammation au niveau des intestins ou tout simplement de tensions viscérales. Tous ces maux peuvent être évité grâce à un décrassage de l'organisme.

Le jeûne est une pratique très efficace mais contraignante et nécessitant un suivi. Un autre manière de la pratiquer est le Fasting, ou jeûne intermittent. Cette pretique consiste tous simplement à ne pas manger pendant une période donner (sommeil compris) dans la journée. Le mieux étant d'avoir une période de jeûne d'au moins 16 heures, ce qui correspond à un déjeuner vers 13 heures et un dîner vers 21 heures.

Attention tout de même à ce que vous manger, votre alimentation ne doit pas encrasser votre corps en même temps que vous essayez de le décrasser.

N'hésitez pas à en parler à votre ostéopathe lors de votre prochaine visite au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns!

Plan d'accès 15 rue Félix Faure
76680 SAINT SAENS

Voir le plan d'accès