Odrick Fremin vous reçoit tous les jours au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns

Ostéoapthe à Saint Saëns, Odrick FREMIN prend en charge vos douleurs au sein de son cabinet tous les jours de la semaine sur rendez-vous en fonction de vos horaires.
Odrick est formé à tous les types de techniques ostéopathiques. Ce qui lui permet de prendre en charge tous les patients du bébé au sénior, les femmes enceintes et les sportifs, professionnels comme amateurs.

Fort d'une expérience de 3 ans dans une clinique ostéopathique, ainsi que de plusieurs stages en cliniques, Hôpitaux (CHR de Lille) ou entreprises au contact de population diverses (femmes enceintes, bébés, sportifs), Odrick est à même de répondre à vos attentes.

Situé au nord de Rouen, à proximité de Saint-Martin-Osmonville, Bellencombre, Saint-Hélier, Buchy, Forges les Eaux, Tôtes, Cailly, Saint-André-sur-Cailly, Maucomble, Bosc-Mesnil, Beuamont-le-hareng, Fontaine-le-bourg, Bosc-le-Hard, Neufchâtel-en-Bray, Auffay le cabinet de Saint Saëns se situe au coin de la place Maintenon en face de l'église et de la mairie.

Comment se déroule une séance d'ostéopathie à Saint Saëns?

Après quelques questions sur votre douleur et les conditions dans lesquelles cette douleur est survenue, Odrick vous posera des questions sur votre hygiène de vie : alimentation, sport, profession...

Ensuite, il testera l'ensemble de la mobilité de votre corps, identifiera les zones de moindre mobilité et les reliera à votre douleur.

Avec toutes ces informations, votre ostépathe mettra en place le meilleur traitement possible afin de soigner votre douleur.

Combien de temps dure une séance?

La durée d'un séance d'ostéopathie varie selon le type de douleur, selon si cette douleur est ancienne ou récente, si elle est chronique ou aiguë, c'est à dire si elle est récurrente ou non, et si la douleur fait partie d'un trouble plus complexe.

Quoiqu'il en soit, à Saint Saëns, une séance ne dépasse pas 1 heure de prise en charge afin de ne pas trop fatiguer le corps.

Après une séance d'ostéopathie, faut-il se reposer?

Une séance d'ostéopathie n'est pas un acte annodin, le corps se fatigue car les manipulations qu'elles soient viscérales, articulaires ou crânniennes demandent beaucoup d'energie afin d'être efficaces.

Après une séance d'ostéopathie, il est conseillé de se reposer pendant 24 à 48 heures. Cela ne veut pas dire de rester au lit et de dormir toute la journée, mais seulement de ne pas demander trop d'effort à votre corps afin que celui-ci puisse assimiler au mieux les informations fournies par les manipulation de l'ostéoapthe.