Prendre RDV en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous avez des cicatrices ? Elles vous gènes ou vous provoquent des douleurs ? Avez-vou pensez à consulter un ostéopathe ?

Le 28 mai 2018

Au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns, votre ostéopathe vous reçoit afin de vous soulager de vos douleurs.

Suite à un accident, un gros traumatisme ou une césariennes, de nombreuse personnes se retrouvent avec des cicatrices plus ou moins imposantes. Le problème est que le tissu n'est pas le même et ne possède pas la même élasticité. Je le répète souvent, une cicatrice ça se travail !

En effet, le tissu cicatriciel étant peu élastique, il peut provoquer des perte de mobilité de la zone environnante. Ainsi, vous ressentez des douleurs, parfois à distance quelques mois après la cicatrisation.

On pense souvent aux douleurs articulaires, mais les cicatrices ne se limite pas aux articulations, elles peuvent gêner les viscères abdominaux (césarienne par exemple), thoraciques (cicatrice d'épaule), ou la colonne vertébral (péridurale par exemple).

Afin de vous soulager votre ostéopathe repère et diminue les tensions et restrictions de mobilité liés a vos cicatrice afin de vous soulager.

N'hésitez plus à venir consulter au cabinet d'ostéopathie de Saint Saëns !